DÉCOUVREZ L'UNIVERS De aram bAhoz
Mood shape - Des constructions pour une abstraction. 

Immergez-vous dans ses œuvres en cliquant sur les images ci-dessous. Vous pouvez voir l’ensemble des spécifications techniques (nombres d’exemplaires, formats, finitions et prix) de celles-ci en téléchargeant ce PDF.
Une de ces œuvres vous intéresse? Cliquez ici pour nous en dire plus!
Le choix des formats, des supports et des finitions proposés pour chaque œuvre sont le fruit d'une réflexion et d'un échange avec l'artiste.
Ils ont été sélectionnés avec soin afin de vous proposer une impression Fine Art qualitative et respectueuse de l'œuvre.

Les œuvres de cette galerie sont disponibles dans les formats et supports repris ci-dessous.
ÉDITION LIMITÉE: 
3 exemplaires tous formats confondus.

DESCRIPTION:
- Impression pigmentaire Epson P8000 Ultrachrome HD
- Papier1: Hahnemühle Photo Rag® Ultra Smooth 305 g/m²
- Support de finition1: Contrecollage Dibond (suspensions comprises)

PRIX ET FORMATS:
Le prix des tirages montés ou encadrés varie entre 450€ et 660€ pour des formats allant de 42 x 60 cm à 100 x 65 cm.
Pour plus d’informations sur les formats, types de supports, types de finitions et les prix détaillés merci de télécharger le PDF disponible sur ce lien. (Autres formats ou supports disponibles sur demande, n’hésitez pas à nous contacter)
Pour acquérir une des œuvres de Aram Bahoz, cliquez ici.

Tous les prix s'entendent TTC.
Les frais de port sont offerts pour toute livraison en Belgique .
_____
ARAM BAHOZ
Mood shape - des constructions pour une abstraction

Mon art, c'est celui du doute et l'incertitude de son importance ou de son inutilité. Là où le bien et le mal se mélangent pour former un constat, qui n'est jamais qu'une vision « dite » à un instant donné . Me demander d'expliquer ma démarche, c'est comme demander d'expliquer le sens de la vie. Si l'art , ou peu importe le nom que l'on lui donne, s'est imposé à moi, c'est sans doute qu'il était la seule réponse sensée à cette question de la vie et la mort.
Si la vie est un long labyrinthe où l'on entre nu pour en ressortir dans ce même état, objets, valeurs, sentiments, émotions sont des choses à laisser en sortant. Subsiste alors, toujours cette question, pourquoi ce labyrinthe? Pourquoi un jour en avoir franchi le seuil ?
La réponse unique existe peut-être ou simplement s'adapte à chacun. Quoi qu'il en soit, une question surpasse les autres : comment vivre sans ces réponses ?
Linstinct nous dicte de vivre sans nous en soucier. Lartiste lui, a laissé des indices partout dans ce labyrinthe. De quoi divertir, mais aussi répondre à certaines questions. Il fait voyager dans le temps, s'il le désire, l'être qui passera après lui, et lui permet de prendre des raccourcis aussi bien émotionnels que fonctionnels, parfois même de retourner sur ses pas, ébranlant ses convictions afin d'accéder à plus de savoir et sans doute d'explorer plus loin ce labyrinthe.
Bien sûr, chacun demeure un être qui finira par sortir de ce dédale, parfois par accident, ou après une trop longue route. C'est ainsi que certains choisiront la foi en une route et vous diront qu'elle a toujours été la bonne parce qu'elle mène à cette sortie, à ce chemin ! C'est là qu'est l'importance du doute, car il induit la pensée, et comme il est écrit sur un des murs de ce labyrinthe« cogito ergo sum ».
C'est déjà ça.

Vous pourriez également apprécier

Back to Top