DÉCOUVREZ L'UNIVERS De béatrice ringenbach
variations aériennes

Immergez-vous dans ses œuvres en cliquant sur les images ci-dessous. Vous pouvez voir l’ensemble des spécifications techniques (nombres d’exemplaires, formats, finitions et prix) de celles-ci en  téléchargeant ce PDF .
Une de ces œuvres vous intéresse? Cliquez ici pour nous en dire plus!
Le choix des formats, des supports et des finitions proposés pour chaque œuvre sont le fruit d'une réflexion et d'un échange avec l'artiste.
Ils ont été sélectionnés avec soin afin de vous proposer une impression Fine Art qualitative et respectueuse de l'œuvre.

Les œuvres de cette galerie sont disponibles dans les formats et supports repris ci-dessous.
ÉDITION LIMITÉE: 
15 ou 30 exemplaires tous formats confondus.

DESCRIPTION:
- Impression pigmentaire Epson P8000 Ultrachrome HD
- Papier Hahnemühle Fine Art Baryta 325 g/m²
- Support de finition 1: Contrecollage Dibond (suspensions comprises)
- Support de finition 2: Diasec® pleximontage (suspensions comprises)

PRIX ET FORMATS:
Le prix des tirages montés ou encadrés varie entre 550€ et 1090€ pour des formats allant de 50 x 75 cm à 80 x 120 cm.
Pour plus d’informations sur les formats, types de supports, types de finitions et les prix détaillés merci de télécharger le PDF disponible sur ce lien.(Autres formats ou supports disponibles sur demande, n’hésitez pas à nous contacter)
Pour acquérir une des œuvres de Béatrice Ringenbach, cliquez ici.

Tous les prix s'entendent TTC.
Les frais de port sont offerts pour toute livraison en Belgique .
_____
béatrice ringenbach
variations aériennes
La photo est une histoire d’amour très ancienne pour moi, mais je me contentais de flirter avec cette expression artistique au cours de mes voyages et des événements de ma vie.
J’ai fait un passage par la peinture pendant une vingtaine d’années où j’ai affirmé  mon goût pour la lumière, la transparence, les couleurs, ou les non-couleurs. L’aquarelle est un pigment subtil qui exprimait bien ma sensibilité me permettant de  cheminer vers une expression photographique plus affirmée. Aujourd’hui j’ai laissé mes pinceaux pour pratiquer la photo comme une deuxième respiration. On me dit que  je fais des photos de peintre…. ce n’est pas volontaire , mais cette remarque me revient si souvent que je dois en convenir!
J’aimais dans l’aquarelle l’inattendu du travail de l’eau et des pigments qui aboutit quelquefois à de vrais cadeaux. Je retrouve cette notion dans la photo que je pratique. Mes sujets étant  très mobiles: danseurs, bateaux, chevaux, vues aériennes, c’est bien souvent devant mon ordinateur que je découvre les pépites qui se sont glissées dans mes images. C’est probablement au moment de choisir une photo, de la recadrer, de régler sa lumière et ses couleurs que mon empreinte de peintre s’exprime. C’est d’ailleurs pour moi un moment jubilatoire dans mon processus photographique tout à fait comparable au bonheur de peindre.
Je suis heureuse qu’Orpiment ait ouvert ses portes virtuelles à mes variations aériennes et espère qu’elles apporteront du bonheur à ceux qui les regarderont.

Vous pourriez également apprécier

Back to Top