DÉCOUVREZ L'UNIVERS DE francois-xavier marciat


Immergez-vous dans ses œuvres en cliquant sur les images ci-dessous. Vous pouvez voir l’ensemble des spécifications techniques (nombres d’exemplaires, formats, finitions et prix) de celles-ci en téléchargeant ce PDF.
Une de ces œuvres vous intéresse? Cliquez ici pour nous en dire plus!
Le choix des formats, des supports et des finitions proposés pour chaque œuvre sont le fruit d'une réflexion et d'un échange avec l'artiste.
Ils ont été sélectionnés avec soin afin de vous proposer une impression Fine Art qualitative et respectueuse de l'œuvre.

Les œuvres de cette galerie sont disponibles dans les formats et supports repris ci-dessous.
ÉDITION LIMITÉE: 
15 exemplaires tous formats confondus.

DESCRIPTION:
- Impression pigmentaire Epson P8000 Ultrachrome HD
- Papier 1: Hahnemühle Photo Rag® Ultra Smooth 305 g/m²
- Papier 2: Hahnemühle Fine Art Baryta 325 g/m²
- Support de finition1: Contrecollage Dibond (suspensions comprises)
- Support de finition2: Caisse Américaine chêne clair (suspensions comprises)

PRIX ET FORMATS:
Le prix des tirages montés ou encadrés varie entre 720€ et 1500€ pour un format allant de 40 x 60 cm à 80 x 120 cm.
Pour plus d’informations sur les formats, types de supports, types de finitions et les prix détaillés merci de télécharger le PDF disponible sur ce lien.(Autres formats ou supports disponibles sur demande, n’hésitez pas à nous contacter)
Pour acquérir une des œuvres de François-Xavier Marciat  cliquez ici.

Tous les prix s'entendent TTC.
Les frais de port sont offerts pour toute livraison en Belgique .
_____
FRANçOIS-XAVIER MARCIAT

J'aime poser mon regard sur ce qui, au premier abord, peut paraitre anodin, banal. Des éléments du paysage, du quotidien auxquels on ne fait plus attention ou bien qu'on regarde à peine sans prendre le temps.
J'aime l'idée que tout (ou presque) peut être beau, que cela dépend du regard posé... J'aime "sublimer" les "choses" en toute humilité. Je les cadre en plans serrés de manière à les rendre très graphiques et en poussant généralement les contrastes pour en accentuer le côté vivant / lumineux. 
Capter des scènes qui sont appelées à disparaître voire des traces du passé, en faire une sorte de témoignage topographique ou encore, saisir des moments liés à la culture de nos villes et villages, tenter de mettre un peu de poésie dans tout ça, combiner par une approche artistique contemporaine au niveau des cadrages et dans le choix des sujets. Voici quelques ingrédients-clés de mon approche photographique. 

Vous pourriez également apprécier

Back to Top