DÉCOUVREZ L'UNIVERS De nadine delrez
JULIETTE HAS A GUN

Immergez-vous dans ses œuvres en cliquant sur les images ci-dessous. Vous pouvez voir l’ensemble des spécifications techniques (nombres d’exemplaires, formats, finitions et prix) de celles-ci en téléchargeant ce PDF.
Une de ces œuvres vous intéresse? Cliquez ici pour nous en dire plus!
Le choix des formats, des supports et des finitions proposés pour chaque œuvre sont le fruit d'une réflexion et d'un échange avec l'artiste.
Ils ont été sélectionnés avec soin afin de vous proposer une impression Fine Art qualitative et respectueuse de l'œuvre.

Les œuvres de cette galerie sont disponibles dans les formats et supports repris ci-dessous.
ÉDITION LIMITÉE: 
7 exemplaires tous formats confondus.

DESCRIPTION:
- Impression pigmentaire Epson P8000 Ultrachrome HD
- Papier 1: Hahnemühle Daguerre Canvas · 400 g/m²
- Papier 2: Hahnemühle Fine Art Baryta 325 g/m²
- Support de finition 1: Tendage sur Châssis bois
- Support de finition 2: Contrecollage Dibond (suspensions comprises)

PRIX ET FORMATS:
Le prix des tirages montés ou encadrés varie entre 400€ et 410€ pour un format de 40 x 60 cm
Pour plus d’informations sur les formats, types de supports, types de finitions et les prix détaillés merci de télécharger le PDF disponible sur ce lien. (Autres formats ou supports disponibles sur demande, n’hésitez pas à nous contacter)
Pour acquérir une des œuvres de Nadine Delrez, cliquez ici.

Tous les prix s'entendent TTC.
Les frais de port sont offerts pour toute livraison en Belgique .
_____
NADINE DELREZ
JULIETTE HAS A GUN
Nadine Delrez est née à Verviers (Belgique) en 1971.
En 2013, elle décide d'assumer sa passion et interrompt sa carrière professionnelle afin d'intégrer la section "photographie " de l'ESA Saint-Luc de Liège, d'où elle sortira diplômée en 2016. Durant son cursus scolaire, elle découvrira les techniques photographiques dites "alternatives", auxquelles elle ne cesse de s'adonner depuis, avec une prédilection pour la gomme bichromatée en tri- voire en quadrichromie. Ce procédé photographique "non argentique" consiste à mélanger de la gomme arabique, du bichromate de potassium dilué ainsi que des pigments naturels et de coucher le tout sur un support tel que le papier aquarelle, avant de l'insoler. Avec cette technique, la liberté de création est quasi-totale, tout en étant aléatoire, voire parfois aussi, accidentelle.
Mettre de la couleur dans une technique ancienne est pour Nadine une façon de la rendre contemporaine tout en en préservant le côté rare, unique et ancien. Avec "Juliette has a gun", série actuellement en cours, elle effleure l'idée d'un troisième sexe et montre la beauté troublante de ceux et celles qui assument, même qui cultivent, l'ambivalence jusqu'à semer le trouble dans l'esprit des spectateurs et spectatrices.

Vous pourriez également apprécier

Back to Top