DÉCOUVREZ L'UNIVERS DE NADINE FABRY
TOILES

Immergez-vous dans ses œuvres en cliquant sur les images ci-dessous. Vous pouvez voir l’ensemble des spécifications techniques (nombres d’exemplaires, formats, finitions et prix) de celles-ci en téléchargeant ce PDF.
Une de ces œuvres vous intéresse? Cliquez ici pour nous en dire plus!
Le choix des formats, des supports et des finitions proposés pour chaque œuvre sont le fruit d'une réflexion et d'un échange avec l'artiste.
Ils ont été sélectionnés avec soin afin de vous proposer une impression Fine Art qualitative et respectueuse de l'œuvre.

Les œuvres de cette galerie sont disponibles dans les formats et supports repris ci-dessous.
ÉDITION LIMITÉE: 
5 à 14 exemplaires tous formats confondus.

DESCRIPTION:
- Impression pigmentaire Epson P8000 Ultrachrome HD
- Papier1: Hahnemühle Daguerre Canvas · 400 g/m²
- Papier2: Hahnemühle Fine Art Baryta 325 g/m²
- Support de finition 1: Tendage sur Châssis bois
- Support de finition 2: Contrecollage Dibond (suspensions comprises)
- Support de finition 3: Caisse Américaine Noire (suspensions comprises)

PRIX ET FORMATS:
Le prix des tirages montés ou encadrés varie entre 760€ et 1700€ pour un format allant de 40 x 50 cm  à 135 x 100 cm.
Pour plus d’informations sur les formats, types de supports, types de finitions et les prix détaillés merci de télécharger le PDF disponible sur ce lien. (Autres formats ou supports disponibles sur demande, n’hésitez pas à nous contacter)
Pour acquérir une des œuvres de Nadine Fabry  cliquez ici.

Tous les prix s'entendent TTC.
Les frais de port sont offerts pour toute livraison en Belgique .
_____
NADINE FABRY
FRAGMENTS / DISPERSIONS : Signatures ethniques tracées à l’encre sur des murs de papier. Corps morcelés, isolés par le coup de pinceau puis réunis ensuite dans une même histoire par des murmures calligraphiques.
FEUILLAGES : Empreintes végétales pressées dans la matière. Buissons envahis de fougères, révélant parfois un morceau du monde, caché comme un secret.
C’est toujours une aventure. Peindre. 
Avancer dans un terrain blanc. C’est un rectangle ou un carré, cloturé par les limites des possibles et évident comme un pré à vaches.
Essayer de comprendre la matière du monde. Et voir, voir mieux encore.
Quand la noirceur de l’encre se mèle au sang de la terre, quand l’intime frémissement se cache dans les feuiiles d’automne, quand l’âme humaine se perd dans des fragments de corps, on est au monde, le pinceau planté en plein coeur.
Me voilà.
En direct de l'atelier de Nadine Fabry

Vous pourriez également apprécier

Back to Top