DÉCOUVREZ L'UNIVERS De vincent michel
TIME CAPSULE HUNTING

Immergez-vous dans ses œuvres en cliquant sur les images ci-dessous. Vous pouvez voir l’ensemble des spécifications techniques (nombres d’exemplaires, formats, finitions et prix) de celles-ci en téléchargeant ce PDF.
Une de ces œuvres vous intéresse? Cliquez ici pour nous en dire plus!
Le choix des formats, des supports et des finitions proposés pour chaque œuvre sont le fruit d'une réflexion et d'un échange avec l'artiste.
Ils ont été sélectionnés avec soin afin de vous proposer une impression Fine Art qualitative et respectueuse de l'œuvre.

Les œuvres de cette galerie sont disponibles dans les formats et supports repris ci-dessous.
ÉDITION LIMITÉE: 
30 exemplaires tous formats confondus.

DESCRIPTION:
- Impression pigmentaire Epson P8000 Ultrachrome HD
- Papier Hahnemühle Fine Art Baryta 325 g/m²
- Support de finition 1: Contrecollage Dibond (suspensions comprises)
- Support de finition 2: Cadre Galerie noir (suspensions comprises)

PRIX ET FORMATS:
Les prix varient entre 400€ et 550€ pour des formats allant de 40 x 60 cm à 60 x 80 cm.
Pour plus d’informations sur les formats, types de supports, types de finitions et les prix détaillés merci de télécharger le PDF disponible sur ce lien. (Autres formats ou supports disponibles sur demande, n’hésitez pas à nous contacter)
Pour acquérir une des œuvres de Vincent Michel, cliquez ici.

Tous les prix s'entendent TTC.
Les frais de livraisons sont à charge du client.
_____
VINCENT MICHEL (Foto-Runner)
TIME CAPSULE HUNTING
A force de parcourir par monts et par vaux la nature environnante, en dehors des sentiers battus, j’ai voulu faire partager ces moments de bonheur avec mon petit appareil photo. Aux détours des chemins, de plus en plus mon regard est attiré par les traces et les vestiges du passé.
Je me rends compte rapidement que j’ai besoin d’un matériel photo plus performant et c’est le début d’une grande passion pour l’exploration urbaine. Ce qui au départ s’apparente à une chasse au trésor, à des expéditions sportives à fortes poussées d’adrénaline se transforme au cours du temps en démarche artistique.
Complètement autodidacte, je me perfectionne aux techniques photos spécifiques et je dirige mon regard vers l’aspect poétique des friches. Il est émouvant et fascinant  d’observer comment la nature parvient à se réapproprier l’espace qui lui avait été volé par les constructions humaines. Je m’efforce donc de mettre en valeur la rouille, la poussière, les toiles d’araignées et toutes les formes de dépérissement, jusqu’à peut-être les sublimer…
Depuis me voici, dés que mes occupations me le permettent, sur la route à la recherche de «spots» les plus «decay» et les plus originaux possibles. Je me transforme en «Time capsule hunter» !
Back to Top