orpiment

Willow

“Ayant depuis toujours été passionnée par l’écriture et le dessin, je me suis naturellement dirigée vers la bande dessinée que j’ai étudiée à l’ESA Saint-Luc de Liège.
Découvrant dès lors les vastes possibilités qu’offrait le monde des arts, je me suis ensuite formée à l’animation en 3D et à la conception artistique pour l’industrie du jeu vidéo.

Sur le chemin, j’ai découvert des artistes qui ont nourri mon univers et influencé mon trait comme Claire Wendling, Wylie Beckert, Mucha et encore tant d’autres !

En voyageant du dessin à l’écriture, de la sculpture aux arts de la scène, j’aime varier les plaisirs et alimenter mon univers graphique de nouvelles perspectives créatives.

Des personnages fantastiques, des créatures imaginaires, une atmosphère onirique, voila le monde dans lequel j’évolue. Un pays des merveilles à mon échelle dont j’ai envie de vous raconter l’histoire. »

Retrouvez Willow sur son site internet / Instagram / Facebook

Weika

Diplômée de l’ESA St Luc Liège en bande dessinée, je me suis lancée en tant qu’autrice et illustratrice jeunesse. J’utilise principalement les outils numériques et l’aquarelle, mais l’exploration de nouvelles techniques et média éveille ma créativité.

Je ne suis pas limitée par un format: de la couture à la photo en passant par la gravure et la sérigraphie, je me vois comme une artiste pluridisciplinaire.

Ce qui me passionne, c’est la création d’une ambiance au travers d’un personnage ou d’un lieu. Mon évolution graphique a été marquée, entre autres, par les travaux d’Hayao Miyazaki, Loish et Guillaume Singelin.

Retrouvez Weika sur Instagram / Facebook

commodo justo Lorem eget sem, ultricies ante. libero nunc consequat. porta. libero.