orpiment

Métamorphoses

De jeunes femmes et de jeunes hommes, allongés, étirés, souvent androgynes.
Un travail de précision entre le blanc et le noir. Je suis fasciné par la sculpture et l’orfèvrerie, et j’essaie tant bien que mal d’emmener de la matière dans la chair de la feuille sur laquelle va se graver le dessin, réalisé sans esquisse.

Ghost cards

Des personnages fantastiques, des créatures imaginaires, une atmosphère onirique, voila le monde dans lequel j’évolue. Un pays des merveilles à mon échelle dont j’ai envie de vous raconter l’histoire

Playfull surrealism

Tout ce qui m’entoure peut-être source d’inspiration. Un magazine, un vieil homme dans la rue avec un chien, une fille à bicyclette, des oiseaux dans le jardin ou un chat devant la fenêtre. Je porte toujours un carnet de croquis avec moi pour capturer mes idées lorsque l’inspiration frappe. Quand je ne parviens pas à me concentrer, je me promène en ville et vais prendre un café. Observer et dessiner les gens est un vrai stimulant pour ma créativité. Et quand ce n’est pas le cas, je rentre faire une petite sieste

Obscurities

L’influence de la bande dessinée marque mon travail. On part souvent d’un personnage, au travers duquel se transmet une atmosphère. L’environnement et le détail se veulent narratifs et immersifs: un fragment d’histoire.

Street Savages

La série des “Street Savages” est un ensemble de personnages dont la volonté est d’interpréter une harmonie entre la culture populaire contemporaine et des éléments tribaux et folklore du passé.

mattis accumsan commodo velit, et, id