orpiment

Comment rejoindre Orpiment


Vous êtes créatif et souhaitez rejoindre la communauté d’artistes Orpiment?
Nous nous engageons à examiner avec attention tous les travaux d’artistes que nous recevons et, dans la mesure du possible, nous y répondrons individuellement.

Ce que nous proposons :

  • Nous travaillons ensemble à la sélection des formats, papiers et finitions proposés pour chacune de vos œuvres.
  • Nous gérons entièrement l’implémentation des divers contenus (œuvres, descriptions, page artiste,…) sur notre site web, afin de présenter votre travail de la manière le plus valorisante possible.
  • Pour chaque artiste, nous réalisons une page personnelle sur base de contenu fourni par vos soins: photos, vidéos, textes,…
  • Nous assurons une mise en avant régulière de votre travail: sur les réseaux sociaux, auprès de notre fichier de collectionneurs et d’amateurs d’art et au travers de l’organisation d’événements divers.
  • Notre atelier d’impressions Fine Art se charge de la production et des finitions. Nous prenons aussi en charge l’expédition de toute commande.

Ce que nous recherchons :

Orpiment propose exclusivement des œuvres originales réalisées par des artistes contemporains dont les œuvres peuvent être reproductibles et imprimées Fine Art (entre autres: dessins, peinture, photographie, digital art,…).
Les artistes présents sur Orpiment sont sélectionnés sur la base de la qualité de leur portfolio, de la cohérence de leur univers et le sens de leur démarche artistique.
La décision finale quant à la sélection n’est en aucun cas un jugement sur la qualité ou l’intérêt de votre travail. Elle est l’expression de nos sensibilités et se base (au-delà des critères mentionnés ci-dessus) sur :

1) la volonté de maintenir une sélection cohérente et variée.
2) l’estimation de notre capacité à vendre vos œuvres en ligne ou au sein de notre réseau d’acquéreurs potentiels

 

Pour soumettre votre candidature : 

Merci de bien vouloir remplir tous les champs du formulaire ci-dessous : 

at dapibus Donec ut dolor. porta.